Lors de cette visio-conférence seront abordés les thèmes suivants :

    • Quelles sont les difficultés rencontrées
    • (Organisationnelles, humaines et techniques) ?
    • Quelles réponses apporter à vos salariés ?
    • Que devez-vous faire avant la reprise?
    • Quelles sont les étapes clés de la bonne remise en route de votre activité ?
    • Comment devez-vous vous y prendre ?

Un temps de questions/réponses vous sera proposé à la fin de la visio-conférence & un kit de documents : exemples de trames, de supports, sera remis à la fin à tous les participants et à disposition sur cette page.

Cette visioconférence sera animée par Marlène, Directrice Générale de CQS Experts
& Alexandra Juriste & Consultante Management QSE, Droit du travail – Formatrice en prévention des risques professionnels (Santé Sécurité au travail) – IPRP DIRECCTE PACA.

Pour vous inscrire :


CLÔTURÉ

Consulter la vidéo d’enregistrement


CLIQUEZ-ICI

Consulter les supports de présentation :

Powerpoint 


CLIQUEZ-ICI

Le “Magazine”


CLIQUEZ-ICI