Lors de cette visio-conférence seront abordés les thèmes suivants :
-
- Quelles sont les difficultés rencontrées
- (Organisationnelles, humaines et techniques) ?
- Quelles réponses apporter à vos salariés ?
- Que devez-vous faire avant la reprise?
- Quelles sont les étapes clés de la bonne remise en route de votre activité ?
- Comment devez-vous vous y prendre ?
Un temps de questions/réponses vous sera proposé à la fin de la visio-conférence & un kit de documents : exemples de trames, de supports, sera remis à la fin à tous les participants et à disposition sur cette page.
Cette visioconférence sera animée par Marlène, Directrice Générale de CQS Experts
& Alexandra Juriste & Consultante Management QSE, Droit du travail – Formatrice en prévention des risques professionnels (Santé Sécurité au travail) – IPRP DIRECCTE PACA.
Pour vous inscrire :
Consulter la vidéo d’enregistrement
Consulter les supports de présentation :
Powerpoint
Le “Magazine”
Commentaires récents